Search this site
Embedded Files
Skip to main content
Skip to navigation
Classe de musique
Accueil
Comment utiliser son QR code ?
6e
La voix
Les contrastes
L'orchestre symphonique
Caractères
Harmonies
5e
Musiques traditionnelles
Les plans sonores
Mythologie
Répétition
4e
Le métissage
L'opéra
Musique et danse
Interpréter
Le danger
3e
Musiciennes
Le cinéma
Métiers de la musique
Musique engagée
Classe de musique
Accueil
Comment utiliser son QR code ?
6e
La voix
Les contrastes
L'orchestre symphonique
Caractères
Harmonies
5e
Musiques traditionnelles
Les plans sonores
Mythologie
Répétition
4e
Le métissage
L'opéra
Musique et danse
Interpréter
Le danger
3e
Musiciennes
Le cinéma
Métiers de la musique
Musique engagée
More
Accueil
Comment utiliser son QR code ?
6e
La voix
Les contrastes
L'orchestre symphonique
Caractères
Harmonies
5e
Musiques traditionnelles
Les plans sonores
Mythologie
Répétition
4e
Le métissage
L'opéra
Musique et danse
Interpréter
Le danger
3e
Musiciennes
Le cinéma
Métiers de la musique
Musique engagée
Séquence 1 : La voix
Comment les compositeurs utilisent-ils la voix ?
Le projet musical
L'oeuvre de référence
Le cours
S'entrainer pour l'évaluation
Le projet musical
Et si on chantait
- Oldelaf
Delafosse, Olivier Et si on chantait Guide voix Accompagnement.mp3
karaoké : chante avec cet audio !
merci Mathias Chartron !!
L'oeuvre de référence
Mikrokosmos en son.mp3
L'Escargot
- Thierry Machuel
Écoutes périphériques
Tuba Mirum
- Mozart
Stripsody
-
Cathy Berberian
Beatbox - Felix Zenger
Lascia ch'io pianga
-
Haendel
Conversation in scat
-
Ella fitzgerald
Le cours
Fiche complétée
6e-sq1-eleves.pdf
Fiche élève (p.4)
S'entrainer pour l'évaluation
Reconnaître les différentes tessitures de voix :
Se préparer à l'évaluation finale : entrainement général
Google Sites
Report abuse
Google Sites
Report abuse